Recrutement

Proposition de poste d’assistant de pédiatrie – CHU de Nantes

NANTES

Proposition de poste d'assistant de pédiatrie avec possibilité d'activité de surspécialisation à l’hôpital Femmes-Enfants du CHU de Nantes disponible à partir de mai 2019 pour une durée d'un an.

Proposition de poste d’assistant de pédiatrie avec possibilité d’activité de surspécialisation à l’hôpital Femmes-Enfants du CHU de Nantes disponible à partir de mai 2019 pour une durée d’un an.

Nous recherchons un(e) pédiatre formé(e) pour assurer l’activité d’assistant spécialiste au sein de l’hospitalisation de pédiatrie répartie en 2 secteurs : un secteur pour les nourrissons et jeunes enfants, un secteur pour les adolescents (visites assurées par semaine, avec possibilité de quelques semaines hors-soins sur les 12 mois).

Activité de surspécialisation possible en consultation (1 à 2 demi-journées par semaine). Gardes au sein des urgences pédiatriques la nuit et le week-end (2 à 3/mois en moyenne), mais pas d’activité aux urgences en jours ouvrables.

L’actuelle assistante en poste assurant une activité de pneumopédiatrie, celle-ci pourrait être prolongée si le candidat est formé dans cette spécialisation : possibilité de consultations, hôpitaux de jour, CRCM, endoscopies, allergologie, pathologie de ventilation, avis dans les différents services, couvrant l’ensemble des domaines de la pneumo-pédiatrie.

Vous pouvez nous envoyer un CV et une lettre de motivation à adresser au Pr Christèle GRAS-LEGUEN (christele.grasleguen@chu-nantes.fr), Dr Gwenaëlle ROUSSEY (gwenaelle.roussey@chu-nantes.fr), et au Dr Tiphaine BIHOUEE (tiphaine.bihouee@chu-nantes.fr). «